Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et Université Paris Cité se lance dans les préparatifs du Noël des enfants du personnel. L’université propose une distribution de cartes cadeaux ainsi qu’un événement festif. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 octobre prochain.

Ces dispositifs s’adressent aux enfants âgés de 0 à 12 ans, déclarés auprès de la DGDRHO, des agents permanents rémunérés par Université Paris Cité (titulaires, fonctionnaires-stagiaires, contractuels dont la durée du contrat est de minimum 1 an).

Les personnels contractuels dont la durée totale cumulée sous contrat avec l’université est inférieure à 1 an, les vacataires et personnels hébergés ne sont pas concernés.

 

DISTRIBUTION DE CARTES CADEAUX

Une distribution de cartes cadeaux de 30 euros par enfants est offerte pour les enfants âgés de 0 à 12 ans inclus.

 

ÉVÉNEMENT FESTIF

Université Paris Cité donne rendez-vous aux enfants des personnels âgés de 4 à 12 ans inclus pour un événement festif, qui comprendra des ateliers d’activités ludiques, des animations, un goûter, une photo avec le Père Noël et un spectacle.

Cette demi-journée de festivité se déroulera au Campus Saint-Germain des Près situé au 45 rue des Saints Pères à Paris 6ème.

Attention ! Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de vous inscrire dès à présent. Un seul adulte accompagnateur sera autorisé par famille.

 

COMMENT S’INSCRIRE

Les inscriptions se font exclusivement en ligne et sont ouvertes jusqu’au Dimanche 23 octobre 2022.

Les personnels éligibles doivent se connecter au site dédié à l’action sociale de l’établissement : actionsociale-up.fr
(code d’accès UP2020 lors de la première connexion pour créer son compte), puis se rendre sur l’article de l’opération et enfin renseigner le questionnaire dédié.

Une confirmation de votre inscription ainsi que le détail du programme vous seront communiqués par mail quelques jours avant l’évènement.

 

Contact : action.sociale.drho@u-paris.fr

Noël des enfants du personnel 2022
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire