À compter de la fin du mois de juin, la DSIN vous proposera un nouveau service vous permettant de déclarer les incidents rencontrés dans l’utilisation du système d’information ou de faire vos demandes d’assistance informatique.

Baptisé « HELP », ce nouvel outil vise à fluidifier la déclaration et la prise en charge de l’ensemble de vos demandes et d’améliorer ainsi la qualité de services et la satisfaction globale des utilisateurs. Un portail « HELP » sera mis à votre disposition avec des formulaires à remplir pour orienter vos demandes vers les équipes dédiées d’intervention de la DSIN.

Cela permettra :

  • de réduire leur temps de prise en charge et de traitement;
  • de suivre l’avancement du traitement de vos demandes jusqu’à leur résolution.

Pour avoir accès au portail HELP, vous devez avoir activé votre compte UPCité.

La mise en service de HELP entrainera la fermeture des adresses mail suivantes :

•             assistance.dsin@u-paris.fr

•             assistance.apogee.dsin@u-paris.fr

•             assistance.compte.dsin@u-paris.fr

•             assistance.sifac.dsin@u-paris.fr

•             assistance.siham.dsin@u-paris.fr

•             assistance.valette.dsin@u-paris.fr

Une période de tests est actuellement en cours auprès de différents publics au sein de notre établissement. S’en suivra une première période dite de « rodage » qui s’étendra de la mise en service effective fin juin jusqu’à la fermeture estivale. L’objectif est que l’outil soit pleinement opérationnel à la rentrée et propose une qualité de services optimale.

De plus amples informations concernant ce nouveau service et sa date effective de déploiement seront transmises prochainement

> Télécharger le tutoriel HELP

HELP, un nouvel outil d’assistance informatique

Laisser un commentaire